Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Kesso le

C’est la fin des vacances, mais les bandes-annonces sont toujours là (avec le cinéma), les séries et les jeux vidéo. Au menu, un biopic avec Ryan Gosling, un crime macabre ou encore un beat them all.

Crédit image : 20th Century Fox

First Man

Après une première bande-annonce en juin, Universal vient d’en dévoiler une seconde,, plutôt intense. Présentant une autre facette de Neil Armstrong et de l’expédition, on y découvre surtout les sacrifices personnels et familiaux faits par les astronautes. On aperçoit également le poids de la pression médiatique autour du financement de cette aventure. Pour rappel, First Man suivra Neil le premier homme à avoir marché sur la lune, le 21 juillet 1969. Il sortira dans nos salles le 17 octobre prochain. 

The Predator

Dernière bande-annonce pour The Predator. Celle-ci alterne gaiement entre humour et violence. On y voit que le nouveau Predator porte bien son nom, mais aussi qu’il n’est pas venu tout seul. La créature a en effet amené ses “chiens”. On rappelle que ce sera un jeune garçon qui sera accidentellement responsable du retour des prédateurs sur Terre. The Predator sortira au cinéma le 17 octobre prochain.

Streets of Rage 4

Streets of Rage va avoir droit à un nouvel opus avec l’annonce complètement inattendue de Streets of Rage 4. Et il n’y a que du beau monde derrière, puisque ce sont les développeurs de Wonder Boy: The Dragon’s Trap et Lizardcube qui sont aux commandes. Ils sont d’ailleurs épaulés par les développeurs de Streets of Fury, Guard Crush Games. Pour l’instant, on sait juste que deux personnages, au moins, seront jouables : Axel Stone et Blaze Fielding. En revanche, aucune date de sortie n’a été annoncée.  

True Detective saison 3

Trois ans après la fin de la saison 2, HBO dévoile le trailer de la troisième saison de True Detective. Trailer qui installe dès les premières secondes, une atmosphère aussi inquiétante qu’envoûtante. On remarque également que la série se déroulera à différentes époques. La saison 3 de True Detective sera centrée sur un crime macabre commis dans les Ozarks et sur un enquêteur nommé Wayne Hays. Ce dernier sera joué par l’acteur Mahershala Ali (House of Cards, Moonlight). Cette nouvelle saison sera à découvrir dès janvier 2019.