Le Pixel 3 pourra automatiquement scanner des cartes de visite

Smartphone

Par Henri le

Le Pixel 3 n’a plus de secrets pour personne, mais réserve quelques fonctionnalités surprises fort intéressantes. Une récente vidéo nous permet d’en savoir plus.

Crédits : Android Police

Une nouvelle vidéo promotionnelle du Pixel 3 a fuité, et passe en revue quelques fonctionnalités offertes par le téléphone de Google. Posté par le site MySmartPrice, elle nous montre que l’appareil est compatible avec le gesture control, et tournera bien sous le dernier Android Pie.

On remarque également que le smartphone sera capable de scanner des cartes de visite à la volée. Il sera ainsi possible de créer un nouveau contact directement et de communiquer rapidement avec ce dernier.

Cette fonctionnalité faisait déjà partie du programme Google Lens, mais le Pixel 3 semble pouvoir scanner les détails en utilisant directement l’appareil photo. Il n’a plus l’air d’avoir besoin de prendre le cliché et de le traiter ensuite. Voilà qui pourrait s’avérer fort utile dans le cadre professionnel.

Si le smartphone est officiellement présenté le 9 octobre prochain, il n’y a plus grand-chose qu’on ne connait plus. On répertoriait d’ailleurs récemment avec vous tout ce qu’on savait sur le prochain flagship de la firme de Mountain View.