Venom: le nouvel extrait dévoile toute la puissance de l’ennemi juré de Spiderman

Cinéma

Par Alvin Etafe le

L’ennemi juré de Spiderman sera dans les salles à partir du 10 Octobre. Un nouveau trailer vient de sortir et montre tout l’étendu de sa puissance.

Le film Venom va sortir dans les salles dans quelques semaines et Sony Pictures a décidé de rajouter encore plus d’action dans sa promotion. Et pour cause, un nouveau trailer a été dévoilé hier, montrant un Tom Hardy dans une mauvaise posture.

Venom arrête les balles à main nue

Le journaliste Eddie Brock, incarné par l’acteur Tom Hardy, est encerclé par une escouade de policiers. Mis en joue et menacé par le SWAT, l’homme se transforme alors en Venom. Paniqués, les policiers tirent sur lui mais Venom réussi à stopper les balles… Grâce à ses mains. La créature va ensuite littéralement se déchaîner sur l’équipe d’intervention. Attrapant un des policiers, Venom va s’en servir comme une arme de destruction massive et le balance juste après avoir exterminé ses ennemis.

Venom est réalisé par Ruben Fleischer. Au casting, on retrouvera également Michelle Williams, Woody Harrelson et Riz Ahmed. Sortie du film en France le 10 octobre prochain.