Good Omen: la série basé sur le livre de Terry Pratchett et Neil Gaiman se dévoile dans un premier trailer

Série

Par Anne Cagan le

Amazon Prime Video diffusera en 2019 une mini série basé sur le livre “De bons présages” de Terry Pratchett et Neil Gaiman. Elle se dévoile dans une première bande annonce.

Après l’arrêt brutal de la très sympathique série Dirk Gently, on attendait avec impatience de voir à quoi allait ressembler Good Omens la mini-série adaptée du roman de Terry Pratchett et Neil Gaiman. Le premier trailer dévoilé par Amazon lors de la Comic Con nous en donne enfin un premier aperçu.

La mini série a visiblement bien conservé l’intrigue loufoque du livre dans lequel un duo formé d’un ange et d’un démon tente d’empêcher la fin du monde. Ces deux-là vivent en effet depuis des milliers d’années sur Terre et ils n’ont aucune envie de perdre cet agréable cadre de vie. Dans le livre, ils tenteront donc de surveiller l’Antéchrist et d’influencer le cours de sa vie de manière à ce qu’il ne parvienne pas à faire son choix décisif entre le Bien et le Mal.

Dans la tunique de l’ange Aziraphale, on retrouvera Michael Sheen (Master of Sex, Twilight) et c’est David Tennant (Doctor Who, Jessica Jones, etc.) qui enfile le costume du démon Crowley. La série sera diffusée sur Amazon Prime en 2019.