Chris Hemsworth en personne annonce la fin du tournage de Men in Black 4

Cinéma

Par Henri le

Le héros de la saga Thor a troqué son marteau contre des lunettes noires et vient d’annoncer la fin d’un tournage de globe-trotter.

Un cliché publié par Chris Hemsworth sur son compte Twitter

Même s’il faudra attendre l’année prochaine pour découvrir le quatrième épisode de la saga Men In Black, le tournage vient de toucher à sa fin. C’est l’interprète de Thor (et membre des Avengers) Chris Hemsworth qui l’a annoncé via son compte Twitter, ou ce dernier est plutôt actif. Le dernier épisode datant de 2012, ce spin off de la trilogie de Barry Sonnenfeld sans les agents J et K (Will Smith et Tommy Lee Jones) aura fort à faire pour convaincre les fans.

Il devrait en tout cas les faire voyager. L’acteur (qui incarne l’agent H) a effectivement posté des clichés des différents lieux de tournage, et nous montre que le casting n’est pas resté qu’à Londres, le QG du MIB. Lui et l’agent M (Tessa Thompson) auront l’occasion de crapahuter dans le désert marocain, mais aussi en Italie et à New York.

Peu d’informations ont filtré quant au scénario, mais on sait qu’il s’agira d’une enquête sur un homicide probablement commis sur (ou par) un alien. On espère que Gary Gray, qui s’est déjà occupé de NWA : Straight Outta Compton ou encore de Braquage à l’italienne a su faire hommage à la saga. Réponse le 12 juin 2019.