The Boring Company : Elon Musk annonce que le premier tunnel ouvrira en décembre
Sur les réseaux sociaux, quand il n’est pas occupé à mettre un coup de pression à Wall Street ou se moquer de Fortnite, Elon Musk donne des nouvelles de ses projets. Notamment ceux de The Boring Company.

Autant vous dire tout de suite que la construction du tunnel anti-bouchon sous Los Angeles avance bien puisque le flamboyant milliardaire assure sans ambages qu’il ouvrira ses portes à compter du 10 décembre prochain. L’accomplissement de plus d’un an de travaux.
Opens Dec 10
— Elon Musk (@elonmusk) October 22, 2018
En finir avec les bouchons
Si pour vous, le nom d’Elon Musk ne résonne qu’avec amende financière, insultes vis-à-vis d’un sauveteur britannique, ou création de jouets lanceur de flammes, sachez que l’homme d’affaires s’évertue également à l’essor technologique de l’humanité. Que ce soit la conquête spatiale avec SpaceX, la démocratisation des voitures électriques avec Tesla ou l’amélioration des axes de circulation avec The Boring Company.
Créée en 2016, cette dernière entreprise a pour but de construire des tunnels sous les grandes villes pour en finir avec les embouteillages constants. Une nécessité selon un Elon Musk agacé par les bouchons qui gangrènent Los Angeles.
Ce premier tunnel, situé sous la commune d’Hawthorne, permettra grâce à un réseau de navettes de circuler à plus de 200 km/h. À terme, Elon Musk aimerait qu’un trajet entre l’aéroport international de Los Angeles et son quartier d’affaires ne dure que 8 minutes. Une distance qui, à l’heure actuelle, prend 40 minutes a être parcourue.