Pour le lancement du OnePlus 6T, cinq pop-ups stores vont ouvrir en France

Smartphone

Par Mathieu le

Le OnePlus 6T, c’est pour bientôt. Alors que la conférence du constructeur chinois est prévue pour le 29 octobre prochain, on apprend aujourd’hui que plusieurs pop-up stores vont être montés à l’occasion du lancement du smartphone. Et la France est bien concernée.

Cinq villes, cinq opportunités

C’est lundi prochain que OnePlus va dévoiler au monde son nouveau modèle, le 6T, qui est déjà particulièrement attendu. Avec son écran AMOLED de 6,4 pouces Full HD+ (2340 x 1080 pixels), son Snapdragon 845, ses 8 Go de RAM ou encore son double capteur photo, le nouvel appareil de la firme chinoise suscite les envies. Plutôt confiant quant au succès du smartphone dans l’hexagone, OnePlus vient d’annoncer que cinq pop-up stores seront ouverts le 31 octobre prochain à l’occasion du lancement du 6T.

Il sera ainsi possible de se procurer le flagship dans cinq grandes villes françaises, grâce à des partenariats avec la Fnac et Bouygues Télécom :

  • Paris – Fnac, 26-30 Avenue des Ternes, 75017
  • Lyon – Bouygues Telecom, 55 place de la République 69002
  • Toulouse – Bouygues Telecom, 73 avenue Alsace Lorraine 31000
  • Bordeaux – Bouygues Telecom, 9 rue Saint Catherine 33000
  • Marseille – Bouygues Telecom, 19-19Bis rue Saint Ferréol 13001
En novembre dernier, OnePlus avait déjà fait un tour chez Colette

Pour le lancement du OnePlus 6, la société avait déjà utilisé le concept des pop-up stores en Europe et avait connu un certain succès, notamment grâce aux cadeaux exclusifs donnés aux acheteurs (écouteurs, sacs, coques de protection,…). « C’est toujours incroyable de voir autant de passionnés venir à nos pop-ups et nous travaillons chaque jour à l’amélioration de l’expérience OnePlus, notamment pour cette journée inédite qui rassemble toute notre communauté » a déclaré Carl Pei, cofondateur de la firme.

En août dernier, on expliquait que OnePlus comptait bientôt ouvrir une boutique permanente à Paris, mais aucune nouvelle n’a filtré depuis. Autre information, le OnePlus 6T sera disponible en précommande dès le 30 octobre à partir de 17h30 sur Amazon, Fnac.com et le site de Bouygues Telecom. La firme précise que les smartphones précommandés seront envoyés dès le 6 novembre aux clients.