Snapchat débarque sur les ordinateurs avec la SnapCam

apps

Par Alvin Etafe le

Snapchat arrive sur les ordinateurs. Avec sa Snap Cam, des milliers d’effets visuels sont désormais à portée de clic.

 

 

L’entreprise du trio Spiegel-Murphy-Brown a décidé de s’installer sur les ordinateurs. Le réseau social vient de lancer Snap Caméra, disponible sur macOS et Windows. Il ne s’agit pas d’une version complète de l’application Snapchat. Elle donne toutefois accès à un des produits phares de la célèbre appli: ses filtres. Grâce à elle, vous pourrez ainsi vous transformer en chien mignon ou vomir des arc-en ciel pendant un chat vidéo.

« Snap Camera se synchronise avec la caméra connectée à votre ordinateur et fonctionne avec certaines de vos plateformes et applications de partage de vidéos préférées », précise la société. Elle marchera notamment avec des applications telles que Twitch, Youtube, Skype ou encore Zoom.

Reste à voir si cette nouveauté aidera Snapchat à redresser la barre.  Depuis sa création, la société a imposé un style et une manière de faire de la vidéo au quotidien. Cependant, elle souffre de la concurrence de réseau tels que Facebook ou Instagram. Conséquence, Snap a perdu progressivement des utilisateurs, jusqu’à 2 millions d’utilisateurs au cours du dernier trimestre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *