Avengers : Infinity War, la fin en 16 bits

Cinéma

Par Olivier le

Depuis le temps, on peut penser que vous avez eu l’occasion de vous rendre dans une salle obscure pour voir Avengers : Infinity War ! Sinon, ce n’est pas la peine de cliquer sur cet article car il vous dévoilera la fin du blockbuster Marvel. Mais en 16 bits.

On ne veut pas vous spoiler quoi que ce soit, alors si vous n’avez pas vu Infinity War merci de vous rendre dans le prochain article ! Vous êtes prévenu. Comme vous le savez si vous avez vu le film (et c’est le cas n’est ce pas), la fin du troisième opus des Avengers est mémorable. La voici en version 16 bits.

Spoiler attention spoiler

Maintenant que nous sommes entre nous, apprécions tous ensemble cette incroyable vidéo de la chaîne YouTube Mr Sunday Movies, réalisée par John Stratman et mise en musique par Kenny Mac. Elle recréée la fin d’Avengers : Infiny War en 16 bits, à la manière d’un beat’em all de la grande époque.

On y voit l’assaut des Vengeurs contre Thanos, qui se finit mal : après la baston, le Titan fou récupère la dernière gemme de l’infini… et il claque des doigts. On sait ce qui se passe ensuite… Toute cette séquence est reprise par l’animateur à la seconde près : la deuxième partie de la vidéo compare les deux versions cinéma et 16 bits.

Il ne reste plus qu’à transformer cette belle idée en un véritable jeu qui, à n’en pas douter, rencontrerait un gros succès. Si Disney est partant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *