Star Wars : des détails filtrent sur le film annulé Boba Fett

Cinéma

Par Alvin Etafe le

Les temps sont durs pour l’univers Stars Wars. Alors que le Dernier Jedi et Solo n’ont pas été des succès critiques, le spin off Boba Fett vient d’être annulé par le studio Disney. Les informations fuitent sur le scénario du film avorté.

On le sait depuis quelques jours désormais : le spin-off centré sur Boba Fett ne connaîtra pas le jour. Une annulation sans doute liée à l’échec récent de Solo. Maintenant que le film est tombé à l’eau, certaines informations comment toutefois à fuiter.

Le film s’était inspiré d’une scène de L’Empire contre-attaque

Selon le site Entertainment Weekly, le long-métrage se concentrait sur Boba Fett mais également sur des chasseurs de primes qui l’accompagnent sur le pont du Destroyer Stellaire dans l’Empire contre-attaque. C’est Josh Trank qui devait réaliser le film mais le réalisateur a préféré quitter l’aventure  après l’échec de son reboot des Quatre Fantastiques. LucasFilm avait même l’intention de dévoiler un teaser du film centré sur Boba Fett durant la Stars Wars Celebration, en 2015. Mais le groupe s’est rétracté au dernier moment, à cause notamment au départ de Trank.