Netflix : voici la liste des nouveautés de Novembre

Cinéma

Par Alvin Etafe le

Entre programmes originaux Netflix, films vintages, documentaires et séries, vous avez l’embarras du choix.

Netflix renouvelle ses programmes en ce mois de novembre. Alors que des programmes ont été enlevés, Netflix met quelques contenus dont certains sont particulièrement attendus.

Séries

House Of Cards (Saison 6, 2 Novembre)

Enfin ! Alors que la saison 5 s’est déroulé en 2017, on va connaitre la suite des aventures d’House Of Cards. En cette dernière saison, Claire Underwood, jouée par Robin Wright, héritera de la place de Présidente des Etats-Unis en lieu et place de son mari, Frank Underwood. Acculée et ciblée par ses ennemis à l’intérieur de la Maison Blanche, la commandante en chef devra montrer les poings pour ne pas tomber de son piédestal.

Narcos Mexico, sortie le 16 Novembre 

La nouvelle série Narcos sera l’un des événements les plus scrutés de ce mois. Alors que Narcos avait comme localisation la Colombie (Cartel de Medellin avec Pablo Escobar, Cartel de Cali avec les Frères Hernandez) Narcos Mexico s’intéresse au cartel de Guadalajara. On suivra avec attention l’ascension du narcotrafiquant Félix Gallardo, incarnée par Diego Luna (Rogue One).

La méthode Kominsky (Saison 1, 16 Novembre)

Série originale Netflix, La méthode Kominsky met en lumière Sandy Kominsky, une ancienne célébrité et son agent Norman Newlander. Depuis leur âge d’or, leurs situations ont changé. Pendant que Norman envoie sa fille en centre de désintox, Sandy est en couple avec une femme beaucoup plus jeune que lui. Produit par Chuck Lorre, le producteur de la série Big Bang Theory, cette série comique compte dans son casting Michael Douglas, Nancy Travis, Sarah Baker et Alan Arkin.

The Last Kingdom (Saison 3, 16 Novembre)

Frontier (Saison 3, 23 Novembre)

F is for Family – (Saison 3, 30 novembre)

 

Films

Harry Potter (1er Novembre): 

L’apprenti sorcier le plus connu dans les années 2000 arrive sur le service de streaming. Et Netflix n’a pas fait dans le détail. C’est tout simplement les 8 films qui seront disponibles sur le site. L’occasion de voir ou de revoir les aventures de Daniel Radcliffe ou d’Emma Watson.

OutLaw King : Le Roi Hors-La-Loi (9 Novembre)

Au 14ème siècle, l’Ecosse gagne son indépendance face au souverain anglais. Richard de Brus devient par la même occasion le roi d’Ecosse. Néanmoins, il devra batailler pour son trône après avoir été déclaré hors-la-loi par le roi d’Angleterre

Transformers : L’Âge de l’Extinction (20 novembre)

Voilà cinq ans que des Transformers ont quasiment détruit Chicago et que la CIA traque les Autobots, des Transformers anciens alliés des forces américaines, afin de récupérer des pièces et créer de nouveaux robots parfaitement contrôlables. Elle recherche tout particulièrement leur puissant chef, Optimus Prime.

La Balade de Buster Scruggs (16 Novembre)

Film événement produit par les  frères Coen, La Ballade de Buster Scruggs est un western en six chapitres. Elle met en évidence les différentes légendes du Far West. Au casting, des acteurs tel que James Franco (The Disaster Artist, Harvey Milk), Liam Neeson (Star Wars, Taken) et Tim Blake Nelson sont dans le film.

Public Enemies (9 novembre)

Madame Bovary (4 Novembre)

Invincible (26 Novembre)

 

Documentaires 

Medal of Honor : Les héros militaires américains (9 Novembre)

Le documentaire de Robert Zumeckis et James Moll retrace l’histoire de l’armée américaine, avec notamment les guerres de Corée, Vietnam et Irak. Les soldats donnent leurs ressentis du système militaire et racontent leurs histoires de guerre.

Go Anitta (série documentaire) : 16 novembre

Follow This : Partie 3 (1er novembre)

Ils m’aimeront quand je serai mort (2 novembre)

Remastered : Tricky Dick & The Man in Black (2 novembre)