Aurions-nous déjà l’affiche officielle du prochain Avengers ?

Cinéma

Par Alvin Etafe le

C’est une information à prendre avec des pincettes. Une affiche du prochain Avengers aurait fuité sur les réseaux sociaux. Pas encore confirmé par le studio, le poster nous montre un univers énigmatique.

Attendu avec impatience par les fans de l’univers Marvel, une première affiche d’Avengers aurait fuité sur les réseaux sociaux. Le titre du nouvel épisode serait donc Avengers : Annhilation.

Si l’affiche nous détermine bien qu’Iron Man (Robert Downey Jr) et Thor (Chris Hemsworth) seront bien présents, les personnages sont encore à déterminer dans ce poster qui risque de faire parler dans les prochains jours. Pas encore repris par les médias spécialisés, on attend la confirmation du studio Marvel.

Trouver une parade à la malédiction portée par Thanos

Réalisé par les frères Russo, ce 4ème film devrait mettre en scène la fin de la bataille entre les supers-héros, menés par Iron Man, Captain America ou encore Thor, contre Thanos, détenteur des 6 Pierres de l’Infini.

Après avoir décimé la moitié de la galaxie en un seul claquement de doigt, des héros tels que Black Panther, Bucky, Faucon, Spider-Man ou Scarlett Witch ont disparus du globe. Encore vivants après cette terrible épreuve, les membres fondateurs des Avengers (Iron Man, Thor, Black Widow, Hulk, Hawkeye, Captain America) devront trouver une solution pour reprendre le dessus sur le Titan fou.