Kingsman : Le personnage principal ne jouera pas dans le prochain volet de la saga

Cinéma

Par Alvin Etafe le

Révélé par les deux premiers films, l’acteur Taron Egerton ne serait pas dans les plans de Matthew Vaughn pour le troisième épisode de Kingsman.

L’acteur britannique Taron Egerton ne sera pas à l’affiche du prochain Kingsman. C’est l’acteur lui-même qui a annoncé la nouvelle au micro de Yahoo : “Je ne sais pas où en est le film mais je pense que j’ai le droit de dire que je ne suis pas dans le prochain Kingsman.

Egerton éclaircit la situation de son personnage

Cependant, l’acteur n’a pas évoqué une fin prématurée et explique sa situation dans la saga Kingsman, par le biais de sa relation avec Matthew Vaughn :  “ J’étais avec Matthew Vaughn il y a quelques jours, nous faisons toujours des affaires ensemble mais son prochain voyage dans cet univers ne me concerne pas. Son idée pour le nouveau film est incroyablement excitante et je suis triste qu’Eggsy n’en fasse pas partie. Mais ce n’est pas la dernière fois que nous le verrons.

Si le réalisateur ne convie pas son acteur principal, c’est que le film sera un prequel de la saga. De plus, il se pourrait que le personnage d’Eggsy soit de retour pour les prochains projets ou dans une adaptation en série télévisée. Dans tous les cas, Kingsman 3 sortira en novembre 2019.

Source: IO9

3 réponses à “Kingsman : Le personnage principal ne jouera pas dans le prochain volet de la saga”

  1. Messieurs les journalistes : Merci de préciser le pourquoi de cette absence. 

    Le film ne sera pas en réalité Kingsman 3, mais Kingsman : The Great Game, et se déroulera au XXème siécle. Il sera donc un préquel au premier film, et ce sera donc normal que l’acteur principal ne joue pas dedans, son personnage naissant quasimment un siècle plus tard. 

    Bisous

  2. C’est amusant, mais figurez vous que je n’avais pas besoin de votre commentaire pour le savoir. En effet le ou les auteurs de cet article ont précisé qu’il s’agit d’un préquel. Lire jusqu’au bout est suffisant.

  3. C’est amusant, mais figurez vous que cette information n’était pas présente dans l’article à sa création. Ne pas la ramener quand on ne connait pas tous les faits est suffisant. 
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *