Comme des bêtes 2 se dévoile dans une bande-annonce bien (chat) perchée

Cinéma

Par Henri le

Les animaux déjantés de Comme des Bêtes s’apprêtent à revenir dans les salles obscures, et visiblement, ils n’ont pas réglé tous leurs petits problèmes.

Succès éclair de l’année 2016 avec plus de 3,7 millions d’entrées en France, Comme des Bêtes aura tout de même rapporté 875 millions de dollars de recettes dans le monde. Une suite a donc rapidement été mises en chantier, toujours sous la bannière du studio Illumination, qui s’est déjà occupé de la saga Moi, Moche et méchant.

C’est une nouvelle fois le chien Max qui tiendra le rôle principal de ce long-métrage, qui nous dévoile les coulisses de la vie de nos animaux domestiques en notre absence. En anglais, il sera doublé par Patton Oswalt (qui remplace Louis C.K suite aux récentes affaires de harcèlement dont il a fait l’objet), tandis que Phillipe Lachau prêtera sa voix à la version française.

L’extrait en question nous montre Max dans une visite surprise chez le vétérinaire. L’occasion de constater que certains de ses congénères sont nettement plus fous que lui. On ne connait pas encore le scénario de ce second opus, mais l’humour semble une nouvelle fois au rendez-vous. Le film de Chris Renaud est prévu pour le 31 juillet 2019.