Passer au contenu

Netflix: Voici la liste des séries annulées par le service de SVoD

Malgré la richesse du catalogue Netflix, certaines séries n’ont pas trouvé leur public. Voilà la liste des programmes qui ont connu un coup d’arrêt en 2018.

Daredevil (annulée en novembre 2018, 3 saisons)

L’information la plus récente et une annulation qui a fait grand bruit. Elle n’est cependant pas si étonnante. La dernière saison a été saluée mais la bataille fait rage entre Netflix et les studios Marvel. Selon les dernières rumeurs, le projet pourrait atterrir sur la plateforme Disney+ mais rien n’est encore acquis.

Luke Cage (annulée en Octobre 2018, 2 saisons)

https://www.youtube.com/watch?v=sB1in0KkoG4

Autre projet Marvel, Luke Cage, présent depuis deux saisons sur la plateforme, a également baissé le rideau malgré des audiences plus qu’acceptables. Alors que l’histoire n’était pas encore terminée, le projet s’est arrêté brutalement. Luke Cage serait également pressenti pour intégrer la plateforme de Disney+.

Orange is The New Black (annulée en octobre 2018, 7 saisons)

La série la plus ancienne de la sélection. Orange is The New Black va se terminer après 7 années de bons et loyaux services. La série a été l’un des premiers projets à apporter de nombreux adhérents à la plateforme. Mais le phénomène étant de moins en moins suivi, Netflix a décidé d’y mettre un terme, au grand dam des fans de la première heure.

Disjointed (annulée en février 2018, 1 saison)

https://www.youtube.com/watch?v=ly019ZF0lsk

La plus grosse déception. Malgré le cocktail comédie-chill and weed, la série Disjointed n’a jamais connu le succès. Après une première saison plus que critiquée, Netflix n’a pas voulu se défoncer pour cela.

Iron Fist ( annulée en octobre 2018, 2 saisons)

Première série Marvel a être annulée par le service de SVoD, Iron Fist a été arrêtée après seulement deux saisons.  Après des critiques sévères sur la saison 1, la série avait un peu corrigé le tir sur la saison 2. Mais il n’y aura pas de saison 3.

Voilà la liste des autres programmes annulés en 2018:

  • Lady Dynamite
  • Everything sucks !
  • The Good Cop
  • Seven seconds
  • Unbreakable Kimmy Schmidt
  • American Vandal
  • Haters back off
  • Love

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. La série a été l’un des premiers projets a apporté de .. sérieusement là c’est niveau 0 de bescherelle, ça en dit long sur la qualité des articles.

  2. Au rédacteur :
    “La série a été l’un des premiers projets a apporté …”

    Apporté…? Apporter.. c’est mieux

  3. Quitte à jouer les pros orthographe autant le faire jusqu’au bout.
    * La série a été l’un des premiers projets à apporter *

  4. Daredevil, l’idée était bonne, le concept aurait pu fonctionner… mais l’intrigue est tellement remplie d’incohérences qu’il faut un Manuel pour suivre ! 
    Orange is the new black, excellente série… le tout est de s’avoir s’arrêter à temps ! Éternel problème des séries de qualité comme Revenge, Scandal, Homeland… c’est quasi impossible de tenir plus de 7 ou 8 saisons. Après ça part dans tous les sens, les idées pour faire rebondir l’intrigue deviennent illogiques et la fin est bâclée ! 
    Empire commence à devenir lassant, The blacklist une dernière saison et il faut clore avec subtilité… en revanche des nullités comme le reboot de MacGiver sont reconduites : là mystère ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *