Disneyland Paris dévoile sa future zone Marvel

Buzz

Par Alvin Etafe le

Les productions Marvel trustent les box-offices depuis plusieurs années. Elles s’inviteront à l’avenir à Disneyland Paris.

C’est un projet qui prend forme. Disneyland Paris a dévoilé hier un aperçu de la zone dédiée aux studios Marvel. Selon le communiqué du Parc Walt Disney : “Ce nouvel espace proposera aux visiteurs de rencontrer leurs héros favoris, des arts mystiques de Doctor Strange aux prouesses vertigineuses de Spider-Man”. Le studio Marvel prendra place prochainement dans le parc d’attraction.

Marvel, première de étape de transformation de Disneyland Paris

Crée par Pym Technology, De nouvelles attractions seront proposées, avec des nouveaux spectacles et des restaurants inédits. Le public va découvrir les dernières expériences, avec Ant-Man et la Guêpe. Les fans pourront également rencontrer Iron Man, Captain Marvel ou encore Captain America. Un Rock’n’Roller Coaster nouvelle génération sera mis en place. A noter que la zone Marvel est la première étape de transformation du parc. Juste après, La Reine des Neiges et Star Wars auront également droit à leur zone dans le parc. Malheureusement, il faudra patienter un peu pour en profiter. Ces nouvelles zones devraient arriver vers 2025.