Game Of Thrones : de nouvelles bêtes légendaires apparaissent sur le calendrier (et la prochaine saison ?)

Série

Par Alvin Etafe le

Elles ont déjà été mentionnées une fois dans la série.

Le créateur de Game Of Thrones, George RR Martin, vient de dévoiler le calendrier A Song Of Ice And Fire de l’année 2020. Il est illustré par l’artiste John Howe, connu pour avoir collaboré dans la saga les Seigneurs des Anneaux et son adaptation cinématographique. Et cette publication a immédiatement ravivé les débats chez les fans.

Les araignées de glace débarquent ?

Et pour cause, des bêtes très appréciées des lecteurs de la saga qui n’ont encore jamais été montré à l’écran apparaissent sur ce calendrier : les araignées de glace. De quoi laisser penser qu’elles pourraient peut-être faire leur apparition dans la dernière saison.

Les calendriers A Song Of Ice and Fire, centrés sur les livres de George R.R Martin, sont publiés depuis 2011. Chaque année, un illustrateur vient dessiner les œuvres de l’auteur britannique. De Ted Nasmith à John Picacio, en passant par Magali Villeneuve ou encore Eric Velhagen, nombreux sont les dessinateurs à avoir participé au calendrier. En ce qui concerne la série, la huitième et dernière saison de Game Of Thrones sera diffusée en avril prochain.

Source: Mashable