[Jeu-concours] Gagnez un smartphone Black Shark en trouvant le Père Noël caché !

JDG Network

Par Gregori Pujol le

A l’occasion des fêtes de fin d’année, avec Black Shark tentez de gagner un smartphone de gaming Black Shark (8 + 128 Go) + le gamepad 2.0 récemment annoncé !

Pour participer c’est très simple, il suffit de trouver l’un des  2 Pères Noël caché dans notre site. Pour cela, nous allons vous dévoiler durant une semaine des indices via notre compte Twitter tous les jours à 18h ! Une fois que vous en aurez trouver un, remplissez le formulaire ci-dessous avec l’URL de la page où il est affiché. Vous avez jusqu’au 31/12 pour participer, un tirage au sort sera effectué début 2019.

Voici à quoi ressemble le Père Noël que nous avons caché !

Découvre le Black Shark

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET Notre test du Black Shark

Le Black Shark est smartphone (161,62 × 75,4 × 9,25 mm) doté d’un grand écran OLED (fréquence de rafraîchissement de 60 Hz) de 5,99 pouces avec une définition Full HD+ au format 18:9. Smartphone gamer oblige, sa coque dispose d’un design agressif et d’un logo (vert, évidemment) qui s’illumine quand il est allumé. Il embarque un Snapdragon 845, la puce mobile la plus puissante du moment, 6 ou 8 Go de RAM suivant les versions, 64 ou 128 Go d’espace de stockage et une batterie de 4000 mAh. À l’arrière on trouve un double capteur photo 12 + 20 MP et un capteur de 20 MP sur la façade. Dernier point notable sur ce téléphone, depuis le lancement il était possible de greffer une demi-manette sur la partie gauche de l’appareil qui permettait de mieux se déplacer dans les jeux à la troisième personne. Black Shark propose désormais un Gamepad 2.0 additionnel avec deux manettes droite et gauche à clipser sur le téléphone pour une expérience de jeu encore plus immersive.

Retrouvez le Black Shark dans notre guide de Noël