Netflix : Les films et séries qui quittent le catalogue en janvier 2019

Cinéma

Par Alvin Etafe le

Comme chaque mois, le service de SVoD Netflix modifie son catalogue. On fait le point sur les films et séries qui s’apprêtent à le quitter.  

Shrek (1 janvier)

Shrek, un ogre de couleur verdâtre, découvre que des petites créatures errent dans son marais. Visiblement agacé, il se rend au château du seigneur Lord pour régler le problème. Mais pour régler son problème, Skrek devra sauver la princesse Fiona, prisonnière d’un vilain dragon.

Very Bad Trip (1 janvier)

Un groupe d’amis se dirige vers Las Vegas pour fêter l’enterrement de vie de garçon de l’un d’entre eux mais le voyage dérape quand Phil (Bradley Cooper), Allan (Zach Galifianakis) et Stu (Ed Helms) se retrouvent dans une chambre sans le moindre souvenir de leur soirée de la veille et surtout… sans le futur marié.

Very Bad Trip 2 (1 janvier)

Même concept que le premier épisode, même protagonistes. Les garçons vont en Thaïlande à l’occasion du mariage de Stu. Ce dernier ne prend pas de risque avant son mariage mais les choses ne se passent pas comme prévu.

Twilight, 1 à 5 (1 janvier)

Isabella déménage chez son père à Fork, dans l’Etat de Washington.Elle est vite intriguée par un groupe de jeunes élèves qui fréquentent le même lycée qu’elle. Lorsqu’elle tombe amoureuse de l’un d’entre eux, Edward, elle découvre que ce dernier est un vampire.

La Ligne Verte (26 Janvier)

Encore quelques semaines avant que le film culte avec Tom Hanks et Michael Clarke Duncan ne disparaisse. Condamné à mort pour plusieurs crimes, John Coffey se voit affecté au bloc E, la ligne verte. Le Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain, Paul Edgecomb, est chargé de veiller au bon déroulement de ce secteur particulier.

Machete (31 Janvier)

Ils ont cru qu’il était un simple ouvrier, un bouc émissaire idéal pour porter le chapeau d’un assassinat politique. Ils ignoraient qu’il s’agissait de Machete, un ancien agent fédéral hors pair, une légende…

Mince Alors ! — 1er janvier

Top Gun — 1er janvier

Sexy Dance — 6 janvier

Sexe Intentions — 31 janvier

Wild — 13 janvier

Source: Numerama