The Mandalorian : Un ancien chasseur de prime au générique de la série

Série

Par Alvin Etafe le

L’Univers Star Wars regorge de célèbres personnages. Entre Obi Wan Kenobi ou encore Dark Vador, les personnages sont devenus des réferences dans le monde de la pop-culture. Prochainement, le studio Disney va lancer la série The Mandalorian, histoire sur l’un des descendants du chasseur de prime, Boba Fett. Et un invité surprise serait de la partie.

Alors que les fêtes de noël viennent tout juste de se terminer, le réalisateur de la futur série The Mandalorian, Jon Favreau, joue les prolongations. Il vient d’offrir un petit aperçu de la prochaine série de l’univers Star Wars. Et il fait du nouveau avec du vieux. Sur Instagram, Favreau a posté la photo du chasseur de prime IG-88 !

View this post on Instagram

Merry Christmas!

A post shared by Jon Favreau (@jonfavreau) on

Sa réputation n’a d’égale que celle de Boba Fett

Créature qui s’est retournée contre son créateur, IG-88 a été conçu pour être garde du corps ou tueur à gage. Ne ressentant aucune émotion, il deviendra l’un des chasseurs les plus craints dans la galaxie.

Apparu dans l’épisode de L’Empire contre-attaque, le personnage était en compagnie d’un certain Boba Fett devant Dark Vador. On ne sait pas quel rôle va tenir le droïde le plus célèbre de l’univers Star Wars mais ce n’est pas la première fois qu’il est utilisé dans les dérivés.

En effet, il fait une apparition dans plusieurs jeux-vidéos (Galactic Defense, Force Arena), dans une série d’animation (Star Wars : Les Forces du Destin) et également dans le comic-book Vador.  Il faudra attendre des précisions de la part de Jon Favreau. Pour rappel, The Mandalorian ne sera disponible sur le service SVOD de Disney que fin 2019.