Reprise de smartphone : rien de plus simple avec Back Market

Revendre son téléphone c’est bon pour la planète et bon pour votre porte-monnaie. Et avec l’offre de reprise de la plateforme Back Market, c’est également simple comme bonjour.

Revendre vos anciens appareils vous a toujours semblé une idée séduisante sur le papier. C’est plus écolo et cela permet dans la foulée de récupérer un peu d’argent. Mais rédiger une annonce, prendre des photos de l’appareil et répondre aux questions des acheteurs potentiels, cela prend du temps. Back Market a décidé de simplifier la vie des consommateurs en leur proposant une offre de reprise clé en main.

Même hors service, il vaut de l’or

Peu importe l’état de votre téléphone. Même s’il est sévèrement amoché, hors service, sans ses accessoires d’origine, vous pourrez le revendre sur cette plateforme dédiée aux produits reconditionnés. Il suffit de vous rendre dans l’espace revente et de renseigner les champs de description du produit (catégorie d’appareil, marque, modèle, état de l’écran, état de la coque, etc.).

Back Market vous envoie l’enveloppe et le bon Colissimo

Remplir le questionnaire ne vous prendra pas plus de deux minutes. Et cela vous donnera immédiatement accès à une estimation de prix de revente du téléphone ou de la tablette.

Pas besoin non plus de vous embêter à chercher de quoi envoyer votre appareil : Back Market se charge de tout et vous envoie un kit comprenant du papier bulle, une enveloppe sécurisée et un bon Colissimo prépayé. L’envoi de votre produit est simple, sécurisé et gratuit. Les appareils sont ensuite systématiquement vidés de leurs données dès leur arrivé à l’usine.

Tous les acheteurs sont vérifiés

Back Market vous protège également des mauvais payeurs puisque vous vendez à des acheteurs professionnels vérifiés et que le paiement est sécurisé. Celui-ci est exécuté par virement, sur votre compte, 48 h après réception du produit. Simple et rapide, l’offre de reprise de Back Market vous permettra de financer l’achat de votre futur smartphone. Son prédécesseur pourra, lui, démarrer sa nouvelle vie.