Velvet Buzzsaw : le nouveau film d’horreur signé Netflix

Cinéma

Par Manon le

Le nouveau film d’horreur de Netflix, Velvet Buzzsaw, qui sortira au début du mois prochain nous offre sa première bande annonce. L’histoire prend place dans le monde de l’art contemporain. Rien de plus ordinaire me direz-vous, mais les choses se compliquent légèrement quand les œuvres commencent à prendre vie.

Les premières images du nouveau film d’horreur Netflix sont sorties et elles vont vous donner des sueurs froides. Qui a dit que travailler dans le domaine de l’art était un job sans danger ? Certainement pas Morf Vandewalt, critique d’art contemporain, interprété par Jake Gyllenhaal. Enfermé dans la morosité et la banalité de son métier, il semble blasé de ce qu’on pourrait lui donner à voir. Mais c’était jusqu’à ce qu’il tombe sur les œuvres d’un peintre décédé, Ventril Dease. Cet illustre inconnu, qui aurait fait des passages en hôpital psychiatrique, semblait être dégoûté du milieu mené par l’argent et souhaitait que son œuvre soit détruite après sa mort. Aurait-il enfermé son esprit dans son art afin de faire respecter sa volonté ?

C’est ainsi que les œuvres d’art vont étrangement prendre vie pour tuer ceux qui les possèdent. Un critique d’art contemporain qui perd la tête, des œuvres d’art à l’âme tueuse et des personnages terrifiés par des visions d’horreur, les amateurs de films du genre sauront quoi faire le premier vendredi de février, date de la sortie du film sur Netflix.

Réalisé par Dan Gilroy, le film réunit des acteurs comme Jake Gyllenhaal, Rene Russo,Toni Collette ou encore Natalia Dyer (Stranger Things). Si vous aimez vous faire peur, le 1er février est à inscrire dans votre calendrier.

Une réponse à “Velvet Buzzsaw : le nouveau film d’horreur signé Netflix”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *