Happy Kits a dévoilé le 1er Escape Game en Réalité Augmentée à la maison !

Gadget

Par Gregori Pujol le

Après le succès des 3 premiers scénarios de la collection des Escape Home, Happy Kits a récemment lancé le 1er Escape Home intégrant des éléments de jeu en Réalité Augmentée : l’Escape Home 4.0.

L’Escape Home 4.0 “La Clé des Temps Pliés” vous embarque dans un scénario immersif mêlant indices en papier, vidéos, sons, et éléments en Réalité Augmentée.

Imaginez…
Vous avez été géolocalisés. Il y a urgence ! Une mystérieuse confrérie vous a désignés pour réaliser votre initiation avant que la frise temporelle ne connaisse des dommages irréversibles. 60… 59… 58… il vous reste moins d’1 heure pour obtenir votre habilitation. Plier le temps. Et rejoindre la confrérie des Temps pliés.

Pour réussir votre mission, vous devrez scanner des éléments, interagir avec les personnages des portraits affichés au mur, fouiller la pièce, écouter des chansons paillardes, inverser le temps, décrypter des messages codés…  Le tout en 60 minutes ! Mais surtout, grâce à la Réalité Augmentée, vous allez pouvoir accéder à des indices invisibles à l’œil nu en utilisant un smartphone ou une tablette, renforçant ainsi l’immersivité du scénario.

L’Escape Home 4.0 “La Clé des Temps Pliés” est disponible pour 40 euros (jusqu’à 8 joueurs).