Suburra : Netflix lâche une bande-annonce qui ne fait pas dans la demi-mesure pour la saison 2

Série

Par Jules le

La série italienne de Netflix va revenir dépeindre la face sombre de Rome dès le 22 février prochain. En attendant de retrouver les nouvelles inimitiés qui animent la mafia de la capitale, Netflix dévoile la première bande-annonce de cette deuxième saison.  

Les anciennes alliances se défont, de nouvelles apparaissent, mais à la fin, les balles continueront de siffler et le sang de couler. Voilà ce que nous promet la première vidéo promotionnelle de la saison 2 de Suburra.

Caput Mundi

Presque un an après la diffusion de sa première saison, la série italienne coproduite par la Rai s’apprête à faire son grand retour sur la plateforme de streaming américaine. Voulue comme une préquelle au film du même nom (2015), Suburra dépeint le choc générationnel entre des hommes puissants qui veulent donner plus d’espace à la pègre dans les affaires de Rome, et un groupe de jeunes truands qui cherchent à se faire un nom et imposer leur propre vision des choses.

Au casting, on retrouve Alessandro Borghi, Eduardo Valdarnini, Claudia Gerini, Giacomo Ferrara, Filippo Nigro ou encore Francesco Acquaroli. Pour ce qui est de l’écriture, Barbara Petronio s’est une nouvelle fois chargée de la tâche. La réalisation, elle, incombe au duo Andrea Molaioli et Piero Messina.