RealDoll : une poupée masculine pour donner du plaisir aux femmes

Gadget

Par Olivier le

Généralement, une poupée gonflable reproduit les traits féminins et se destine plutôt aux hommes. Abyss Creations, créateur de poupées sexuelles siliconées aussi réalistes que possible a ajouté à son catalogue des modèles masculins.

Les poupées RealDoll d’Abyss Créations se conjuguent désormais au masculin ! Le fabricant de ces mannequins très réalistes s’adresse maintenant à une clientèle féminine qui recherche un plaisir sexuel quasiment sans limite : ces poupées masculines ne fatiguent jamais, et elles peuvent s’adapter sans limites aux goûts de leurs utilisatrices.

Sans limite et sans relâche

La cliente peut ainsi personnaliser la poupée : tête, cheveux, poils, couleurs des yeux, taille du corps, et même… choix de la taille et de la forme du pénis ! Les prix débutent à 5.999 $, mais des modèles « tout fait » sont aussi disponibles à l’achat (Michael, Nate, Nick, etc.).

La conception en acier et en silicone est censée reproduire le grain et la douceur de la peau. Abyss propose aussi des produits d’entretien pour que le mannequin conserve son lustre des années durant ! Et si le cœur vous en dit, il est aussi tout à fait possible d’acheter des vêtements à sa poupée… Certes, on est encore assez loin de Jude Law qui jouait le robot sexuel du film AI !

Les poupées RealDoll sont d’autant plus infatigables qu’elles fonctionnent… à l’électricité. Il suffit de les brancher au courant pour qu’elles accomplissent leur tâche, sans relâche, jusqu’au bout du plaisir. Après, il faut le vouloir et se passer de tout ce qui fait le sel d’une « vraie » relation humaine. Aussi bien pour les femmes que pour les hommes…