Nintendo : Mario Kart Tour reporté, mais Dr Mario en approche

apps

Par Manon le

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour les fans de Mario ! A l’occasion de la présentation des résultats financiers du troisième trimestre fiscal, Nintendo fait deux annonces, une qui réjouira les adeptes de jeux vidéo et une autre qui devrait en décevoir plus d’un.

C’est au cours de la présentation des résultats financiers du groupe que le géant du jeu vidéo, Nintendo, a fait deux annonces plus ou moins bien accueillies. En effet, le jeu version smartphone Mario Kart Tour est reporté à l’été prochain. Cependant, pour faire passer la pilule, Nintendo annonce une adaptation sur smartphone de Dr Mario !

Faux départ pour Mario Kart

3. 2. 1. Explosion. C’est un faux départ pour le jeu Mario Kart Tour prévu pour fin mars 2019, il retourne à la ligne de départ pour revenir au cours de l’été prochain. Une déception pour tous les adeptes du volant qui attendaient avec impatience la sortie du jeu sur iOS et Android. La raison invoquée, via le communiqué de presse, est un souci de méticulosité afin « d’améliorer la qualité de l’application et d’étendre son offre de contenus après son lancement ». Patience donc, vous n’avez pas fini de faire fumer vos roues avant que le top départ ne soit donné.

Dr Mario arrive

Nintendo a annoncé dans un même temps (coïncidence ?) le retour de Dr Mario dans une application smartphone. Dr Mario World va débarquer au cours de l’été 2019 sous iOS et Android. Rappelez-vous le jeu vidéo était un jeu de puzzle qui consistait à aligner des pilules. Le jeu qui n’est pas sans rappeler celui du Tetris nous donnait à voir un Mario vêtu d’une blouse de médecin. Le jeu devrait être disponible gratuitement tout comme celui de Mario Kart Tour, mais nous n’avons cependant pas plus d’informations concernant le jeu en lui-même. Il faudra donc attendre l’été prochain pour en savoir plus… ne dit-on pas que la patience est gage de vertu ?

Source: BGR

2 réponses à “Nintendo : Mario Kart Tour reporté, mais Dr Mario en approche”

  1. “et d’étendre son offre de contenus après son lancement “

    traduire : nous n’avons pas encore assez créé d’achat InApps pour vous faire cracher encore plus 🙂

  2. Je vois plutôt ça comme “on sort le jeu au plus vite pour que vous puissiez commencer à payer avant d’annoncer d’autres DLC payants”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *