La Reine des Neiges 2 : une première bande-annonce sombre dévoilée

Cinéma

Par Julie Hay le

5 ans ! Il aura fallu 5 ans pour que Disney porte à nouveau les aventures des deux sœurs d’Arendelle sur grand écran. Prévu pour l’automne prochain, le film se dévoile dans un teaser plutôt sombre.

crédits : Disney

Les deux sœurs dans la tourmente

Le teaser s’ouvre sur une Elsa transformée en guerrière, prête à affronter un océan furieux. Des premières images plutôt sombres pour la saga qui nous avait habituées à une bonne dose d’humour dans le premier opus. Pas très bavard, le teaser montre les visages inquiets de Kristoff, Anna et Elsa. On retrouve avec un plaisir non dissimulé notre petit bonhomme de neige préféré, Olaf que l’on aperçoit brièvement au côté d’Elsa. Le synopsis n’a pas encore été diffusé par la firme aux grandes oreilles.

Pas de « libérée, délivrée « 

Aucune trace de l’hymne phare dans ce premier teaser, mais une nouvelle version de « Vuelie », la musique d’introduction du premier opus. Mais pas d’inquiétude pour les fans, Anaïs Delva qui avait communiqué la première photo du film sur son compte Twitter, sera de la partie et reprendra à coup sûr « Libérée, délivrée ». On ne sait pas encore en revanche si Dany Boon reprendra le rôle d’Olaf.

Jennifer Lee et Chris Buck aux commandes

Côté casting américain, on retrouve Kristen Bell actuellement à l’affiche de The Good Place dans la peau d’Anna et Idina Menzel, chanteuse et actrice phare de Wicked, comédie musicale à Broadway. On retrouve le duo Lee-Buck aux commandes. Jennifer Lee devenue directrice artistique de Walt Disney Studios, avait entre temps officié sur un autre gros succès de la maison, Zootopie.

Pour retrouver le royaume d’Arendelle, il faudra patienter jusqu’au 20 novembre prochain.