Love, Death + Robots : un premier trailer hallucinant

Série

Par Julie Hay le

Attention ce trailer ne convient pas aux épileptiques. Netflix dévoile sa nouvelle anthologie d’animation dans une bande-annonce explosive.

Il ne faudra pas cligner des yeux pour pouvoir apercevoir le maximum d’images de Love, Death + Robots. Réalisée par Tim Miller à qui l’on doit Deadpool et David Fincher, oscarisé pour The Social Network, la série animée est réservée à un public d’adultes “tordus”. Vous êtes prévenus.

Un recueil d’étrangetés

Dans cette première bande-annonce, on découvre un peu plus les univers de la série diffusée à partir du 15 mars sur la plateforme. 18 épisodes de 5 à 15 minutes permettront aux spectateurs de découvrir ces histoires de science-fiction, fantasy, d’horreur et de comédie. Love Death + Robots emmènera le spectateur aux confins de l’étrange, du dérangeant comme le laisse penser la bande-annonce. Tim Miller retrouve Stefan Kapičić dans l’anthologie après avoir collaboré dans Deadpool. L’acteur serbe incarne le géant mutant Colossus. Il sera rejoint au casting par Helen Sadler et Hayley McLaughlin.

Love, Death + Robots sera disponible à partir du 15 mars sur Netflix.