La Reine des Neiges 2 : la bande-annonce affole les compteurs

Cinéma

Par Remi le

La bande-annonce du prochain carton de Disney a visiblement fait sensation. Ce premier trailer pour “La Reine des Neiges 2” cumule déjà 116,4 millions de vues, à peine vingt-quatre heures après sa parution. Un record.

Déjà la bande-annonce la plus vue pour un film d’animation

En à peine vingt-quatre heures, la première bande-annonce de “La Reine des Neiges 2” devient le trailer pour un film d’animation le plus vu de tous les temps. Ce record était autrefois tenu par la bande-annonce de “Les Indestructibles 2”, paru l’an dernier, qui avait enregistré un généreux score de 113,6 millions de vues.

Avec un tel engouement, on ne doute pas que le film va exploser les compteurs de fréquentation à sa sortie le 22 novembre prochain aux États-Unis, et probablement peu après dans nos contrées.

Le premier opus de “La Reine des Neiges”, sorti en 2013, avait déjà déjoué tous les pronostics en enregistrant plus d’un milliard de dollars de recettes au box-office mondial. Un record que ne manquera pas d’écraser sa suite, prévue pour cet automne dans les salles obscures.