Xiaomi dévoile sa nouvelle trottinette M365 Pro !

Automobile

Par Gregori Pujol le

La trottinette Mijia M365 de Xiaomi va avoir une remplaçante : la M365 Pro tout juste dévoilée par le constructeur chinois.

Au programme de cette nouvelle version qui pourrait être rapidement déployée suite au hack récemment trouvé sur le M365 classique, on retrouve – enfin – un petit écran LCD couleur intégré à la potence indiquant notamment la vitesse, le mode de conduite, la liaison Bluetooth, les phares, des avertisseurs, etc. L’autre nouveauté concerne la batterie qui s’offre une augmentation de 50% en passant à 12800 mAh (474 Wh) pour une autonomie de 45km, provoquant ainsi un poids plus important qui passe à 14,2 Kg.

Le châssis semble quant à lui sensiblement identique, selon Xiaomi le moteur est de 300W avec une vitesse de pointe fixée à 25 Km/h (pour un poids jusqu’à 100 Kg). Elle est toujours IP54, disponible en deux couleurs et à des roues de 8,5 pouces toujours pas rigides ou semi-rigides.

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET Prise en main de la Xiaomi M365 Mija

Elle est déjà en précommande en Chine pour 2799 RMB, soit environ 366 euros. On ne sait pas encore si elle sera également disponible en France par Xiaomi.

 

Source: Gyronews