Avengers: Gwyneth Paltrow annonce son départ de l’univers MCU

Cinéma

Par Manon le

Gwyneth Paltrow, celle qui incarne la petite amie de Tony Stark depuis plus de 10 ans, a annoncé au cours d’une interview qu’elle ne reviendrait pas après le dernier volet des Avengers

Pepper Potts est sur le départ. C’est Gwyneth Paltrow elle-même qui l’a annoncé dans une interview pour Variety. Celle qui incarne la secrétaire et petite amie de Tony Stark depuis une décennie a annoncé qu’elle ne reviendrait plus dans l’univers MCU après Avengers : Endgame.

Adieu Pepper

Gwyneth Paltrow n’est pas la première à dire qu’elle quittera l’univers MCU après Avengers : Endgame. Chris Evans avait déjà annoncé qu’il ne camperait plus le rôle de Captain America en octobre dernier. Le dernier volet des Avengers sera donc l’occasion de dire adieu à beaucoup de personnages.

Depuis 2008, Gwyneth Paltrow s’est glissée dans la peau de Pepper Potts de manière plus ou moins régulière mais l’actrice se dit maintenant trop vieille pour continuer d’enfiler le costume de la petite amie d’un super-héros : « Je me sens très chanceuse de l’avoir fait. On m’a entraînée là-dedans. J’étais amie avec Jon Favreau (producteur de Iron Man). Ce fut une belle expérience de faire le premier Iron Man et de voir à quel point il est devenu important pour les fans ».

En revanche, elle ne se dit pas réticente à revenir pour faire une apparition caméo (soit pour une seule scène ou un flashback) : « Bien sûr s’ils me demandent de revenir pour une journée, je serai présente s’ils ont besoin ». Cela laisse donc des portes ouvertures pour la suite même si cela ne nous dit toujours pas ce qu’il adviendra du personnage de Pepper Potts à la fin de Avengers : Endgame. L’avenir de tous les héros de l’univers MCU est en péril et il faudra attendre le 24 avril prochain, date de la sortie de Avengers : Endgame, pour avoir le fin mot de cette incroyable aventure.

2 réponses à “Avengers: Gwyneth Paltrow annonce son départ de l’univers MCU”

  1. Une jolie plante mais je préfère la Scarlet Witch personnellement.Si Pepper ne meure pas dans Avengers 4, Tony la larguera pour Aunt May.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *