The Man in the high castle : un trailer dévoile les prémisses de l’ultime saison

Série

Par Manon le

La série Prime Vidéo The man in the high Castle a enfin révélé les premières images de sa prochaine saison. Le trailer qui annonce l’assaut des résistants sonne également le glas de la série. 

La saison 4 sera la dernière, c’est ce que nous révèle le premier trailer de la série The man in the high castle. Serait-ce bientôt la fin du cauchemar pour les habitants de cette dystopie ? La série Amazon Prime, largement acclamée par le public, devrait avoir droit à une conclusion épique qui devrait satisfaire les fans selon les showrunners.

Une conclusion en bonne et du forme

Dans une interview accordée à Deadline, ces derniers se disent satisfaits du final de The man in the high castle, la série librement adaptée du livre de Philip K. Dick. La fille de l’écrivain, Isa Dick Hackett, productrice sur la série a déclaré : « Ce fut un grand privilège de travailler aux côtés de notre équipe extraordinaire pour donner vie au roman de mon père, en particulier pendant cette période tumultueuse du monde réel. Je crois que les fans seront satisfaits de la conclusion épique que nous leur réservons ».

Rappelons que la série d’Amazon dépeint de manière assez effrayante une histoire alternative où les nazis et l’empire du Japon ont gagné la guerre de 39-45. C’est dans ce contexte qu’une résistance va se naître en Amérique du Nord.

La série finira donc en apothéose mais personne ne peut en dire plus, il faut maintenir le suspense jusqu’au bout. Isa Dick Hackett laisse juste entendre que les fans du roman de son père seront satisfaits de retrouver un élément essentiel du livre dans cette saison 4. L’équipe a également glissé qu’il n’était pas impossible que The Man in the high castle ne revienne d’une manière ou d’une autre dans le futur.

Des larmes, du sang, une fin

En attendant, on vous laisse découvrir les premières images de cette quatrième saison qui s’annonce haletante. La résistance est prête à se rebeller mais l’affrontement pourrait ne pas se terminer sur une fin heureuse pour tout le monde. Attendez-vous à de l’angoisse, du sang et des larmes. La résistance ne peut pas triompher sans souffrance. Mais le trailer nous rappelle qu’on n’est jamais livré à soi-même dans une telle bataille : « Juliana, tu n’as pas à affronter quoi ce soit toute seule ». Pour découvrir cette ultime saison, il faudra néanmoins vous armer de patience puisqu’elle ne devrait pas être disponible avant l’automne prochain sur Amazon Prime.