Samsung : 9 ans d’évolution de la gamme Galaxy résumée en 10 infographies

Smartphone

Par Jules le

Alors que le constructeur sud-coréen vient d’officialiser les différentes variantes du S10, ainsi que l’intrigant Fold, Samsung en profite pour revenir sur les 10 années de changements qu’a connues la gamme Galaxy. Et ce, grâce à une série d’infographies.  

Pour peu que vous suiviez l’actualité du petit monde du smartphone, vous n’êtes pas sans savoir que Samsung organisait hier soir une conférence à San Francisco pour la présentation officielle des Galaxy S10 et Galaxy Fold.

Si les derniers nés du constructeur sud-coréen ne sont pas attendus avant les mois de mars et d’avril, la gamme Galaxy à laquelle ils sont rattachés va bientôt fêter son neuvième printemps.

Neuf ans de maturation

Eh oui, souvenez-vous, le premier Galaxy S a vu le jour en juin 2010. L’objectif de Samsung à l’époque était à la fois simple et impossible : battre Apple qui dominait le marché avec son iPhone 4.

Une prouesse que réussira le constructeur quelques années plus tard avec le Galaxy S3. Quoi qu’il en soit, Samsung a décidé de revenir sur cette quasi-décennie d’évolution à l’aide d’une série d’infographies.

Outre le design ou la photographie, le fabricant asiatique met en lumière les changements en matière d’autonomie, d’audio ou de sécurité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *