David Hasselhoff confirme sa présence dans le reboot de K2000 !

Cinéma

Par Henri le

La série K2000 a bercé de nombreux jeunes des années 80 et les rumeurs de son retour sont nombreuses. Mais c’est cette fois-ci son interprète principal qui met les pieds dans le plat.

Une musique inoubliable, un bolide hors du commun et un brushing resté gravé dans le temps. Autant d’éléments qui ont fait de K2000 (ou « Knight Rider » à l’étranger) une série culte des années 80. Durant 90 épisodes, le duo formé par David Hasselhoff et sa voiture intelligente aura mis en déroute de nombreux malfrats.

Pourtant, et malgré la nostalgie ambiante qui pèse sur le cinéma, aucun producteur n’a réussi à reformer cette alliance mythique. Un film est certes sorti en 2008, mais l’acteur américain n’était pas au casting. De nombreuses rumeurs sont sorties dans la presse depuis. Mais il pourrait y avoir du changement.

Interviewé sur le plateau de l’émission Strahan & Sara, l’acteur a lâché une bombe (du moins, pour les fans) :

« Je ne suis pas supposé dire quoi que ce soit, mais restez branché. Le Knight Rider reprendra bientôt la route !»

Il n’a en revanche pas donné beaucoup plus d’informations sur ce prétendu reboot. On prendra tout de même des pincettes sur le sujet, mais le projet à l’air sur les rails. À 66 ans, on espère qu’Hasselhoff ne se prendra pas trop au sérieux, même s’il a de bons restes. Mais l’acteur a plusieurs fois montré qu’il savait faire preuve d’autodérision. On sent néanmoins que la franchise lui tient à cœur, comme il l’avait montré en 2015 lors de la diffusion d’un précédemment projet de film sur KITT.