James Bond : La présence de Rami Malek comme antagoniste tend à se confirmer

Cinéma

Par Jules le

Le comédien américano-égyptien, récemment sacré Meilleur Acteur aux Oscars pour son rôle dans Bohemian Rhapsody, serait toujours en pourparlers avec EON production pour apparaître comme le méchant principal du vingt-cinquième James Bond.  

Apparue en décembre dernier, grâce aux bons soins du magazine Variety, la rumeur de la présence de Rami Malek au casting du prochain James Bond est revenue avant-hier sous le feu des projecteurs.

Selon les sources de Collider cette fois, Rami Malek serait encore en pleines négociations avec EON Production pour prêter ses traits à l’ultime antagoniste de Daniel Craig. En effet, son agent essaye tant bien que mal de faire coïncider les différents calendriers de tournage de l’acteur.

Course contre la montre

Rami Malek doit participer au tournage de la quatrième et dernière saison de Mr. Robot, qui doit se tenir entre mars et juillet 2019. Or, malgré l’absence d’une intrigue définitive, puisque Scott Z. Burns doit reprendre entièrement le scénario, le James Bond de Cary Joji Fukunaga doit entrer en production sur la même période. Il est donc difficile pour l’acteur américano-égyptien d’être sur les deux plateaux en même temps.

Qui plus est, la source de Collider avance que EON Production et Rami Malek attendaient de voir le résultat des Oscar pour prendre une décision. « Ils n’ont pas encore signé, mais ça va vite arriver : les deux camps attendaient simplement de voir s’il gagnerait l’Oscar, car cela va logiquement augmenter sa cote de popularité« , informe Collider.

La dernière aventure de Daniel Craig dans le rôle du célèbre agent secret britannique est attendue dans les salles obscures le 8 avril 2020.

 

Source: Collider