Borderlands 3 : Gearbox tease une annonce lors de la PAX East 2019

Jeux-Video

Par Jules le

Plus de six ans après la sortie de Borderlands 2, Gearbox Software daignerait enfin nous donner des nouvelles de Borderlands 3. En effet, l’éditeur nous invite à regarder du côté de la PAX East le 28 mars prochain.  

Ces dernières années, Gearbox Software était tellement occupé à décliner l’excellent Borderlands 2 sur toutes les plateformes possibles, exception faite de la Switch, qu’on en venait à se demander si le studio planchait bel et bien sur Borderlands 3.

Ain’t no rest for the wicked

Pourtant, les rumeurs assurant la mise en chantier du titre se sont multipliées au fil des ans, sans jamais être confirmées ou infirmées par le studio texan.

Mais cette fois, la donne a changé. Le nouveau bruit de couloir concernant une éventuelle présentation de Borderlands 3 vient de Gearbox lui-même. Sur Twitter, les développeurs ont partagé une image d’un panneau autoroutier dans un désert en cell-shading. Ce dernier, affublée de la mention « Exit 3 », tease une annonce à Boston pour le 28 mars prochain, en plein festival PAX East 2019.

Encore une fois, il ne s’agit que d’une rumeur. Gearbox pourrait juste s’amuser avec la tension des fans, leur laissant croire à l’officialisation de Borderlands 3, alors que le studio prévoit juste de porter Borderlands : The Handsome Collection sur Switch.