Netflix : la série horrifique Chambers dévoile ses premières photos

Série

Par Manon le

Annoncée pour le mois prochain, Chambers, la nouvelle série horrifique de Netflix, cache bien des secrets. Aucun trailer n’est encore paru pour nous donner un avant-goût mais une date de sortie et quelques photos sortent enfin la tête du brouillard de tous les curieux. 

Si Netflix levait le voile sur toutes les nouveautés qui vont sortir sur sa plateforme en avril, la plateforme s’était bien gardée de dévoiler quoi que ce soit sur sa future série horrifique intitulée Chambers. Le secret reste encore bien gardé mais les premières images ont été dévoilée et elles annoncent la couleur. La folie sera au rendez-vous et les frissons garantis. 

Quand la recherche de la vérité tourne à l’horreur

On ne sait pas grand chose de Chambers hormis que ce sera une série d’horreur. Leah Rachel, la créatrice de la série, a déclaré via un communiqué officiel que “Chambers est une histoire d’horreur psychologique qui explore les différentes façons dont nous assimilons et vivons un traumatisme. Mais ce qui commence comme une histoire réaliste sur les relations humaines, bascule vers un récit bien plus étrange et vous que vous ne l’imaginiez”. En effet, la série va retracer le parcours d’une jeune femme qui, ayant survécu à une crise cardiaque, devient totalement obsédée par le mystère du donneur qui lui a sauvé la vie. Elle se lance alors corps et âme à la recherche de cet individu mais plus elle se rapproche de la vérité, plus elle commence à développer des traits de caractères propres au défunt en question et certains tiennent du sinistre…

Au casting, vous retrouverez Uma Thurman (The house that Jack built), Tony Glodwyn (Scandal), Sivan Alyra Rose, Nicholas Galitzine, Lilliya Reid, Kyanna Simone Simpson ou encore Lilli Kay. La série qui compte pour l’instant dix épisodes sortira le 26 avril prochain sur Netflix.

Source: engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *