Passer au contenu

[Bon Plan] Le Huawei P20 Pro à 504 euros + jusqu’à 100,58€ remboursés en superpoints sur Rakuten !

Rakuten propose aujourd’hui le Huawei P20 Pro à 504 euros + jusqu’à 100,58 euros remboursés en Superpoints pour les membres du Club Rakuten (selon votre statut) afin d’en profiter pour un futur achat sur le site ! Attention, stock très limité !

Le Huawei P20 Pro offre un triple capteur photo conçu avec Leica de 40MP + 20MP + 8MP,  un écran FullViewFHD+ de 6,1 pouces au format 19:9 vous et un processeur maison Kirin970 octo-coeur doté d’Intelligence Artificielle. Sa batterie est de 4000mAh alliée à la technologie Huawei SuperCharge, et il bénéficie de la dernière version d’Android 8.1 (Oreo) et de la dernière interface Huawei EMUI 8.1.

 

Multiplicateur de Super Points valable sur inscription au Club R le mercredi 3 avril 2019 de 9h00 GMT +1 jusqu’à 23h59 GMT +1 dans la limite de 20 000 Points Bonus par utilisateur, uniquement sur l’ensemble du site Rakuten, à l’exception des produits de la catégorie “Livres neufs” et des produits assimilables dans la limite des stocks disponibles, frais de port non inclus. Multiplicateur de Super Points valable pour tout moyen de paiement à l’exception du paiement en Super Points. Ces Super Points sont validés et utilisables à compter du 3ème jour suivant la date à laquelle la bonne réception du ou des articles a été confirmée et valables pendant une durée de quatre vingt-dix (90) jours. Aucune transaction effectuée dans le cadre d’une activité commerciale ne donnera droit aux Super Points. 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.