Avengers Endgame : de nouvelles affiches dévoilées en Thaïlande

Cinéma

Par Julie Hay le

IMP Awards dévoile les posters thaïlandais d’Avengers : Endgame et renforce l’impatience des fans. Les 12 personnages survivants s’affichent dans un décors énigmatiques. Parmi les personnages à l’honneur, on retrouve Iron Man, Captain America, Thor, mais aussi Nebula qui a définitivement choisi son camp. Les personnages semblent prêts à affronter Thanos.  

Vers la dimension quantique ?

S’il y a une chose qu’il faut retenir de ce poster, c’est l’ambiance qui s’en dégage. Si on peut penser à l’espace dans lequel ils vont chercher Thanos, le décor peut aussi prêter à confusion et n’est pas sans rappeler la dimension quantique dans laquelle était bloqué Scott Lang. Et si la solution pour ramener les disparus se trouvait dans ce royaume ? Dans les derniers trailers, nos héros arboraient d’étranges combinaisons blanches qui ressemblent étrangement à celle de Scott Lang dans Ant Man et la Guêpe.

Retour dans le temps

Si Iron Man garde l’armure du précédent film, le costume de Captain America est plutôt différent de ce qu’il portait récemment. Le premier Avenger semble avoir troqué son uniforme noir pour une version  antérieure. Il arbore le même costume que dans Civil War et on y voit déjà un flashback. Est-ce une preuve qu’un retour dans le temps est au programme du film ? Du côté de Black Widow, on la retrouve comme dans la bande-annonce avec une chevelure rousse et des pointes blondes qui laissent penser que le temps a passé depuis le « snap destructeur » de Thanos. En revanche, la grande absente de ces affiches, c’est Valkyrie, qui s’était affichée dans nos vertes contrées du côté des survivants. Encore une fois, le titan fou est absent de ces affiches.

Il va falloir patienter encore un peu avant de découvrir ce qui attend l’équipe dans le chapitre final, qui sort en salle le 24 avril prochain. En attendant, Marvel dévoile des extraits au compte-goutte.