Bande-annonce pour « Weathering With You », le nouveau film du réalisateur de « Your Name »

Cinéma

Par Remi le

Makoto Shinkai, le réalisateur de Your Name, revient avec Weathering With You, un nouvel animé ambitieux et prometteur.

Your Name avait été auréolé de succès en France à sa sortie en 2016 avec un excellent accueil auprès des critiques et près de 274 687 entrées en salles. En 2019, le réalisateur Makoto Shinkai revient avec Weathering With You, un nouvel animé extrêmement prometteur dont voici la première bande-annonce.

Avec Weathering With You, Makoto Shinkai surfe sur les mêmes thèmes que Your Name. Ce prochain film japonais, qui sortira le 19 juillet prochain au Japon, racontera l’histoire d’un jeune rédacteur qui tente tant bien que mal de s’en sortir, et d’une adolescente dotée du pouvoir de mettre fin à une pluie sans fin qui s’abat sur la capitale japonaise.

On retrouve dans cette première bande-annonce tous les éléments qui ont fait le succès de Your Name, à savoir un visuel léché, une bande-son une nouvelle fois signée par le groupe Radwimps et une relation approfondie entre deux personnages liés par le destin.

Avec ce film, le réalisateur japonais pourrait à nouveau réitérer le succès colossal de son prédécesseur. La date de sortie en France n’est pas encore connue, mais on devrait normalement le voir débarquer d’ici la fin de l’année dans les salles obscures.

Source: Premiere