Netflix : La série horrifique Chambers a enfin une bande-annonce

Série

Par Julie Hay le

Uma Thurman sera à l’affiche de la nouvelle série horrifique estampillée Netflix. Comme The Haunting of Hill House avant elle, Chambers compte bien effrayer les abonnés de la plateforme.

CHAMBERS

Chambers raconte l’histoire d’une femme qui a survécu à une crise cardiaque grâce à un don d’organe. Obsédé par les circonstances qui entourent la mort de son donneur, la jeune femme va tout faire pour en découvrir plus. Elle commence à développer les traits de caractères de sa sauveuse…

Préparez votre cœur à faire des bonds, Chambers s’annonce effrayante. Uma Thurman signe sa première œuvre Netflix et plonge la tête la première dans la série de genre. Celle qu’on ne présente plus, est accompagnée d’un casting de haute voltige. Thurman campe le rôle de la mère de famille et donnera la réplique à Tony Goldwyn, qui incarne Fitzgerald Grant dans Scandal. Dans le rôle, Netflix fait appel à Sivan Alyra Rose, encore inconnue du grand public.

CHAMBERS

De battre mon cœur s’est arrêté

À la réalisation,  Netflix mise aussi sur une novice, puisque la showrunner signe ici sa première série de genre. La créatrice avait réalisé à 6 mains, une comédie romantique Dating Rules from my Future Self. Cette fois-ci Leah Rachel veut verser dans le thriller et confie dans un communiqué officiel, « Située dans un lieu mystique, bastion New Age de l’Arizona, Chambers est une histoire d’horreur psychologique qui explore les différentes façons dont nous assimilons et vivons un traumatisme. Mais ce qui commence comme une histoire réaliste sur les relations humaines, bascule vers un récit bien plus étrange et fou que vous ne l’imaginez ».

Dès les premières secondes, le ton est donné, vos nerfs seront mis à rude épreuve. À voir si la série réussit à s’éloigner des codes du genre et ne tombera pas dans la facilité des jumpscares. Chambers débarque sur Netflix, le 26 avril prochain.