Fortnite tease un nouveau crossover avec Avengers pour la sortie de Endgame

Jeux-Video

Par Amandine Jonniaux le

Les développeurs de Fortnite semblent avoir bien compris l’importance des mises à jour régulières, et n’hésitent pas à coller avec l’actualité.

Crédits – Epic Games

Après l’ajout (temporaire) de Thanos dans le jeu, Fortnite n’en a vraisemblablement pas terminé avec Marvel, du moins si l’on en croit un récent tweet publié depuis le compte du jeu. Dans un post partagé plus de 161 000 fois, Epic Games a en effet annoncé un ambitieux partenariat avec Avengers. Prévu pour le 25 avril, soit 24 heures après la sortie du film Avengers : Endgame, ce nouveau contenu inédit promet de mettre à l’honneur les héros Marvel, et leurs skins, du moins si l’on se fie au visuel dévoilé par le studio de développement.

Après Thanos, les Avengers à l’honneur

Après avoir fêté Pâques sur le champ de bataille, c’est donc au tour des super-héros Marvel de faire leur arrivée dans Fortnite. L’année dernière, à l’occasion d’Infinity War, Epic Games avait déjà introduit Thanos et son gant de l’infini dans le jeu, en proposant aux joueurs d’incarner le super-méchant dans sa course à la conquête de l’univers. Cette fois, les choses s’annoncent globalement similaires, avec un mode de jeu temporaire qui pourrait mettre en avant les gentils. Un joli coup de pub à seulement quelques heures de la sortie du film Avenger : Endgame.