Passer au contenu

Game of Thrones : Ces détails qu’il ne fallait pas manquer dans le teaser de l’épisode 3

Après deux premiers épisodes sous haute tension, la pression monte d’un cran à Winterfell.

Crédits : HBO

Attention, cet article contient de gros spoilers sur la saison 8.

L’attente entre chaque épisode de Game of Thrones saison 8 est un véritable supplice pour bon nombre de fans, mais heureusement, HBO a tout prévu, et distille chaque semaine un teaser destiné à nous faire sagement patienter. Un troisième chapitre de la saison finale qui devrait vraisemblablement s’articuler autour de l’affrontement entre les Marcheurs blancs et l’armée de Winterfell. Décryptage de ce qui nous attend.

Arya en danger

Crédits – HBO

Déjà aperçue dans l’un des premier teaser de la saison 8, Arya semble en plutôt mauvaise posture dans la vidéo promo de l’épisode 3, puisqu’on la découvre en sueur, seule et particulièrement apeurée. Après avoir perdu sa virginité avec Gendry dans l’épisode 2 de la saison 8 de Game of Thrones, le personnage de Maisie Williams pourrait bien se frotter à un danger dont elle ne se remettra pas…

“Les morts sont déjà là”

Crédits – HBO

Prononcée de manière plutôt appuyée par Daenerys, cette phrase pourrait bien remettre en cause l’issue du combat. Alors que tous les personnages semblaient certains que la crypte était un lieu sûr pour les femmes et les enfants, il se pourrait bien que la menace vienne de l’intérieur… La formulation donne du grain à moudre en tout cas à ceux qui suggéraient que certains morts de la crypte de Winterfell pourraient se retrouver transformés en marcheurs blancs. À moins que “les morts” ne fassent référence aux prochains sacrifiés de la bataille finale, qui s’annonce déjà épique.

Winterfell sans espoir ?

Crédits – HBO

Entre Jon Snow qui angoisse face au Roi de la nuit, et Sansa qui déclarait que “la chose la plus héroïque à faire est de regarder la vérité en face”, l’issue du combat semble plutôt mal engagée pour Winterfell et ses habitants. Dès le prochain épisode, la bataille finale devrait donc sceller le début de la fin pour les Starks et leurs alliés. À noter que ce grand final aura nécessité plus de 50 jours de tournage dans des conditions extrêmes, et qu’il s’annonce comme la bataille la plus longue de l’histoire du cinéma et de la télévision.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. lol des glands jusqu’au bout avec le Jdg…

    Vous avez manqué le Spoiler de l’épisode 3 qui se trouve a la fin de l’épisode 2, alors bienvenue sur le JDG, ou après chaque épisode nous nous faisons un devoir de vous spoiler sur l’épisode suivant malgré le fait que vous ayez éventuellement échappé a ce même spoil la veille en matant l’épisode puis en esquivant tout ces articles putassiers inutiles générateurs de clicathune, MAIS NAN, nous sommes là !! Destructeur de suspens, Annonciateurs de twist, Plot Rapist, et Prédicateur de théories Nébulante !! Tout ce que vous avez toujours précautionneusement voulu éviter de savoir, nous allons vous le raconter !!

  2. Si en cliquant sur un article dont le titre est “ces détails qu’il ne fallait pas manquer dans le teaser de l’épisode 3” tu ne sais pas qu’il va y avoir des spoils, JdG ne peut rien pour toi…

  3. C’est pas ça buddy, pourquoi écrire cet article ? Oui je suis pas con j’ai bien lu dans le titre et de toute façon ça doit faire environ 10 ans que je ne lis plus aucun article ni ne regarde aucune bande annonces concernant les films ou séries que je veux voir. Mais où est le but de cet article ?? 
    Personne ne voit la carotte ?? 
    Vous êtes le produit bande de glands ! C’est encore un article “inutile” qui draine du clic et génère du cashflow en vous prenant pour des **** les amis…. Arrêtez d’aussi peu vous considérez, vous valez mieux que ça les mecs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *