[Bon Plan] Le Samsung Galaxy Note 9 128 Go à 556 euros + jusqu’à 111 euros remboursés en Superpoints chez Rakuten !

Rakuten propose une promotion sur le Samsung Galaxy Note 9 128 Go au prix de 556 euros + jusqu’à 111 euros remboursés en Superpoints* pour les membres du Club Rakuten (suivant votre statut) afin d’en profiter pour un futur achat sur le site ! Attention, stock très limité !

Accéder à l'offre de RAKUTEN

Le Samsung Galaxy Note9 est pour ceux qui recherchent un smartphone haut de gamme. La différence avec un Galaxy S9 se fait essentiellement sur le S Pen et tout dépendra de votre affinité avec l’usage d’un stylet. Ses nouvelles fonctions s’avèrent finalement utiles dans certaines situations. Samsung a, de plus, corriger les défauts bloquants du Note8 sur ce Note9 avec notamment une capteur d’empreintes au bon endroit et surtout une batterie de 4000mAh.

*Multiplicateur de Super Points valable sur inscription au Club R le vendredi 3 mai 2019 de 9h00 GMT +1 jusqu’à 23h59 GMT +1 dans la limite de 20 000 Points Bonus par utilisateur, uniquement sur l’ensemble du site Rakuten, à l’exception des produits de la catégorie « Livres neufs » et des produits assimilables dans la limite des stocks disponibles, frais de port non inclus. Multiplicateur de Super Points valable pour tout moyen de paiement à l’exception du paiement en Super Points. Ces Super Points sont validés et utilisables à compter du 3ème jour suivant la date à laquelle la bonne réception du ou des articles a été confirmée et valables pendant une durée de quatre vingt-dix (90) jours. Aucune transaction effectuée dans le cadre d’une activité commerciale ne donnera droit aux Super Points.