Pokémon GO : de nouvelles fonctionnalités pour la sortie de Détective Pikachu

Cinéma

Par Julie Hay le

Il fait bon être fan de l’univers créé par Satoshi Tajirien ce mois de mai. Les utilisateurs de Pokémon Go vont pouvoir profiter de nouvelles fonctionnalités pendant 10 jours. Raid Battle et quêtes sont aux programmes de ces dix jours. Alors à vos Pokéball, chassez !  

Dans une vidéo officielle, la franchise déclare ouverte la chasse au Détective Pikachu. À l’occasion de la sortie du film, l’application va proposer de nombreuses Raid Battle et quêtes. Alors seuls ou en équipe, les joueurs auront plusieurs occasions de participer aux événements liés au film. Du 7 au 17 mai prochain, les créatures présentes dans le long-métrage seront plus faciles à trouver et présentes dans l’univers. Restez sur vos gardes, pour dénicher les Bulbizar,Snubbull et Psykokwak qui se sont cachés. Les dresseurs pourront aussi capturer une version Shiny de Capumain.

Pika pika

Le petit détective jaune fera aussi quelques apparitions “photobomb” et vous aurez peut-être l’occasion d’en ajouter un à votre collection. Les joueurs pourront aussi obtenir de nouveaux accessoires pour leurs avatars, telles que des casquettes Pikachu et des t-shirts à l’effigie de la boule de poils jaune.

Le film en salle demain

Pokémon : Détective Pikachu débarque dans nos salles françaises demain. Le film est la première adaptation du jeux-vidéo en prise de vues réelles et compte dans son casting Ryan Reynolds (Deadpool) ainsi que Justice Smith (Jurassic World). Bill Nighy sera aussi de la partie dans le rôle d’Howard Clifford. L’acteur anglais, qui s’est illustré dans Good Morning England, sera rejoint par Ken Watanabe (Inception) qui incarnera Inspecteur Yoshida. C’est Rob Letterman qui sera aux commandes du long-métrage, le réalisateur de Chair de Poule et Gang de Requins a la lourde tâche créer un film qui plaira aux fans ainsi qu’aux néophytes.