Batwoman se dévoile dans une première bande-annonce

Série

Par Julie Hay le

Après des débuts pas franchement convaincants, Batwoman reviendra en septembre prochain dans sa propre série sur CW. De premières images montrent la super-héroïne de Gotham.

Elle a fait une apparition en décembre dernier dans le crossover du Arrowverse. La super-héroïne interprétée par Ruby Rose rencontrait Barry Allen, Oliver Queen et Kara Danvers. Batwoman obtient désormais sa propre série sur CW.

Kate Kane, alias Batwoman, arpente les rues de Gotham City, armée de son franc-parler et de son sens de la justice. Mais avant d’assumer pleinement son rôle, elle doit vaincre ses propres démons… La série devrait se dérouler après la disparition de son cousin Bruce Wayne. Le chevalier noir a laissé Gotham dans la tourmente, et c’est Kate Kane va assurer la relève.

CW continue d’exploiter les super-héros DC et pour l’instant aucune série ne sort du lot. Lorsque la chaîne décide de s’attaquer à la sombre Gotham, on craint le pire. Le personnage enfile le costume pour sauver la femme qu’elle aime.

Les producteurs de Flash et Arrow font appel à Ruby Rose, déjà aperçue dans Orange Is The New Black pour incarner l’héroïne. Elle partagera l’écran avec Meagan Tandy (Teen Wolf) et Dougray Scott, qui incarnait Vic Hill dans la série Snatch. Au scénario, c’est Caroline Dries qui a la lourde tâche d’adapter l’héroïne. Ce n’est pas la première fois d’ailleurs qu’elle s’investit dans une série du genre, puisqu’elle a participé à l’écriture de plusieurs épisodes de Smallville.

Une entrée dans le Arrow Verse en septembre

L’héroïne rejoindra les troupes en septembre prochain, et fera partie du gigantesque Crossover prévu à l’automne. Crisis on Infinite Earths sera étalé sur cinq épisodes diffusés sur deux trimestres. Il sera une adaptation libre des comics éponymes. De quoi ravir les fans et introduire la petite nouvelle.

La série Batwoman débarque cet automne, tous les dimanches soir du CW.