Wiko View 3 Lite : un smartphone ambitieux à (très) petit prix

Smartphone

Par Remi Lou le

La marque dévoile aujourd’hui son View 3 Lite, une version encore plus abordable de son dernier smartphone.

Wiko a profité de la dernière édition du MWC de Barcelone pour dévoiler ses View 3 Pro et View 3, des smartphones relativement ambitieux au vu de leurs tarifs, respectivement de 179,99 euros et 249,99 euros.

Si la marque française est réputée pour proposer des smartphones d’entrée de gamme, elle n’a pas lésiné sur les moyens en offrant aux View 3 de belles caractéristiques pour leurs prix. On retrouve ainsi des caractéristiques de smartphones bien plus haut de gamme, comme l’écran bord à bord (ou presque), l’encoche en forme de goutte d’eau, ou encore un triple objectif à l’arrière.

Wiko annonce un View 3 Lite à 129,99€

Non contente de proposer deux smartphones au rapport qualité prix imbattable, la marque annonce aujourd’hui un View 3 Lite, une version encore plus abordable de son nouveau modèle. Pour ceux qui n’en ont cure du triple capteur photo des View 3 et View 3 Pro, le View 3 Lite représente une excellente alternative avec « seulement » deux appareils photo à l’arrière.

Source : @Wiko

Proposé au tarif de 129,99 euros, le smartphone propose toujours cette dalle occupant une majeure partie de la façade avant, l’encoche en goutte d’eau et, assure la marque, « des performances puissantes et une batterie longue durée » sans plus de précision au niveau des caractéristiques. Quoi qu’il en soit, le design reste le même, sauf au niveau des capteurs photo. 

Source : @Wiko

Pour ce prix, le Wiko View 3 se veut absolument incontournable. Il sera disponible à partir du 3 juin prochain.