Raphaël Varane et Casemiro deviennent ambassadeurs de HyperX

La marque HyperX s’offre des ambassadeurs de renom et propose deux nouveaux produits incontournables dédiés au gaming et à l’e-sport.

La marque HyperX n’est pas inconnue des gamers, puisqu’elle propose des produits dont la qualité défie toute concurrence. Division dédiée au jeu de Kingston Technology Company Inc, qui est le plus grand fabricant de mémoires de stockage au monde, HyperX confirme son statut de leader avec deux ambassadeurs renommés et des nouveaux produits de grande qualité.

Deux ambassadeurs de renom

Pour affirmer son caractère de leader dans le gaming et l’esport, la marque s’offre un partenariat avec deux immenses stars du football, dont le joueur professionnel et champion du monde Raphaël Varane, et Casemiro, joueur de l’équipe nationale brésilienne.

Les deux, grands amateurs de jeux vidéo, utiliseront dorénavant les produits HyperX pour le gaming et pour streamer. Ils rejoignent la famille grandissante d’ambassadeurs internationaux d’HyperX et de joueurs réputés comme Marco Reus (footballeur allemand), Dele Alli (footballeur de l’équipe de Tottenham et de l’équipe nationale anglaise), le rappeur Post Malone et le légendaire Twitch Streamer, Shroud.

Un nouveau casque de jeu Cloud MIX Bluetooth

HyperX en profite pour annoncer son tout premier casque de jeu compatible Bluetooth. Le casque, conçu pour offrir une expérience sans compromis, offre le meilleur du son avec, ou sans fil.

Le Cloud MIX est équipé de haut-parleurs de 40 mm et est certifié Hi-Res Audio. Avec ce casque, plus besoin d’embarquer deux casques en déplacement, un filaire et un sans fil. Le Cloud MIX propose de rester branché pour le gaming et de tout de même disposer d’une option Bluetooth en déplacement.

Le Cloud MIX est disponible au prix de 199,99 euros.

Un nouveau micro autonome QuadCast pour Streamers et Casters

Pour les streamers, HyperX propose un tout nouveau microphone pour la diffusion et l’enregistrement audio de qualité professionnelle. Ce nouveau modèle offre un système anti-vibration ultra-efficace ainsi que quatre choix de directivité, un contrôle de gain, un filtre anti-pop intégré et propose une fonction tap-to-mute de désactivation du son avec un voyant indicateur LED rouge.

Il se branche via USB et dispose également d’une sortie micro jack 3,5mm afin de permettre un monitoring en direct. Il est disponible au prix de 139,99 euros.

Retrouvez toutes les informations sur hyperxgaming.com