Xiaomi lance son Mi Air Purifier 2S en France pour 150 euros

Gadget

Par Gregori Pujol le

Xiaomi a annoncé la disponibilité en France de son Mi Air Purifier 2S. Connecté, ce purificateur d’air intérieur se veut facile d’utilisation à un prix très abordable de 149,99 euros.

Filtration 360° et trois couches pour éliminer poussières, pollens et odeurs

Grâce à une conception de pressurisation d’air « en tour », le Mi Air Purifier 2S fournit une purification dans des pièces d’une surface allant jusqu’à 37m2. Son filtre cylindrique 360° à 3 couches associe une triple fonction :

  • la couche externe filtre les grosses particules en suspension dans l’air telles que la poussière et les cheveux ;
  • la couche intermédiaire filtre la pollution de l’air en éliminant 99,7 % des micros particules pour éliminer poussières, pollen, fumées et les odeurs dont celles des animaux ;
  • la couche intérieure, faite de charbon actif de haute qualité, élimine efficacement le formaldéhyde et autres substances nocives.

Contrôle intelligent pour une purification personnalisée

Le Mi Air Purifier 2S peut être contrôlé à distance grâce à l’application Mi Home. On peut ainsi vérifier la qualité de l’air de son intérieur où que l’on soit, connaître également la température et l’humidité et régler la puissance du ventilateur en fonction de ses envies et besoins. L’application peut en plus envoyer des notifications relatives à la qualité de l’air. Le purificateur de Xiaomi est aussi compatible avec Google Assistant et Amazon Alexa.

Meilleurs prix pour le Mi Air Purifier 2S