Xbox va se décliner en gel douche et en déodorant

Jeux Vidéo

Par le

Microsoft étend sa gamme de produits dérivés autour de la Xbox avec… des produits de toilette, en collaboration avec Axe. Non, aucune erreur ne s’est glissée dans cette phrase.

© Microsoft

On connaissait déjà les produits dérivés issus du monde des jeux vidéos : vêtements, mobilier et accessoires de bureau… mais il faut bien avouer que l’annonce de la sortie d’une ligne de produits pour le corps Xbox relève presque du crossover loufoque. Déodorant, gel douche ou spray parfumé pour le corps, il sera désormais possible de faire sa toilette intégralement à partir de produits estampillés Xbox, ou presque. Du moins, pour les australiens, puisque The Verge précise que le produit n’est pour l’instant prévu à la sortie que dans l’archipel. D’où le sigle, Lynx étant le nom utilisé par Axe en Océanie. Microsoft n’a pas annoncé s’il comptait étendre cette gamme au reste du monde ultérieurement.

Parfum citron…vert, évidemment

Quid des parfums ? Xbox est évidemment resté fidèle à sa couleur fétiche. Citron vert, citron kafir, citron d’hiver, menthe, sauge, et patchouli, de quoi se revigorer après plusieurs heures devant Netflix ou entre deux sessions de jeu intenses. Le prix n’a pas encore été communiqué, mais la sortie est attendue en juin.